dimanche 8 mars 2009

le saviez-vous ?


Le Toutinox présente Objets du XXéme siècle dont nous avions déjà parlé sur ce blog vient d'être ré-édité par l'Association. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle !
Pour les plus furieux d'entre-nous vous vous devez d'acquérir cette seconde édition car Stanislas a demandé une petite correction entre les deux ... toute notre considération à qui la trouvera ... une petite piste toutefois, cette correction apparaît en couverture (ce qui est un sacré coup de main vous en conviendrais !)

3 commentaires:

jef42 a dit…

Je tire ma langue au chat...
Sinon, de quand date l'achevé d'imprimer de ce nouveau tirage ?

jef42 a dit…

Chez Super Héros, dont vous revenez, me semble-t-il, cher Monsieur Geert, y aurait t-il des ex libris de prévus pour accompagner l'achat de cet exemplaire ?
Je suis très malheureux de n'avoir pas eu l'ex libris avec la première édition (en province, nos libraires proposent moins de bonus qu'à Paname, hélas).

Je reste par ailleurs toujours dans le brouillard le plus épais quant au petit jeu que vous avez proposé (concernant la différence de couverture ?) et quant à la date d'achever d'imprimer.
Rien ne presse, mais il serait préférable de penser à nous communiquer ces précisions avant la troisième édition... lol

Geert a dit…

Cher Jef,

Pour ce qui est de la différence vous regarderais du côté du rictus du Héros de cette aventure ... quant à super-héros il me semble qu'il leur reste quelques ex et libris de ce grand qu'est SB ...

la date de l'achevé par contre je ne l'a connais pas encore n'ayant pas encore cette seconde édition ...